Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco MELANDRI
Archives
22 août 2006

palmarès de Macio

En 1998, Marco arrive en championnat du monde chez honda et finit 3ème pour sa première année en 125cc. L'année suivante, il finit vice-champion du monde toujours sur sur sa honda 125cc.

En 2000, il passe en 250 chez aprilia et fini 5ème. Après avoir finit 3ème en 2001, il devient champion du monde 250 en 2002.

Il passe en motogp chez yamaha en 2003 et finit 15ème après une saison très difficile avec énormément de chutes. En 2004, il finit 12ème avec encore beaucoup de blessures pendant la saison. L'année d'après, il passe chez honda et là c'est le déclic, il fait beaucoup moins de chutes et finit la saison sur 2 victoires à suivre qui lui assure sa place de vice-champion du monde motogp.

Publicité
Commentaires
Y
Je suis très émue de mettr ele 1er coms sur ton blog ma ptite soeur adorée!! (eulo la lèche-cul!!lol)Bon je vais pas me lancer dans de grands discours, jutre dire que Marco est un très bon pilote (même si Vale...), puis ma fois il est plus pas mal batti bien qu'un peu petit à mon goût!!!
Marco MELANDRI
Publicité
Albums Photos
Publicité